Ludivine

Hôtel Nuit de Retz

Offre « 100% complicité » dans LA Box Week-ends

Ludivine est cheffe de réception à l’hôtel Best Western Nuit de Retz à Port-Saint-Père, qui propose des séjours relaxation, entre terre et mer, près du lac de Grand-Lieu.

 

Son parcours

Ludivine travaille à l’hôtel depuis presque 5 ans. « Ce qui me plait c’est la polyvalence du métier, les missions variées, le contact avec la clientèle. Il y a aussi le côté administratif, l’animation du site internet, la gestion des réservations… Il faut avoir de bonnes qualités humaines pour exercer ce métier, faire preuve d’empathie mais rester carré et attentif aux détails : une main de fer dans un gant de velours ! »

 

Son offre dans LA Box Loire-Atlantique

Hôtel-restaurant avec piscine et spa, Nuit de Retz propose dans LA Box Loire-Atlantique une offre tout compris ! Nuit dans une chambre selon votre thème préféré : Afrique, zen ou océan, un diner, un petit-déjeuner buffet ainsi qu’une séance de relaxation dans l’espace spa.

L’hôtel est un établissement familial qui a ouvert en 2009, à la suite de l’Auberge du Pays de Retz créée à l’origine, il y a 25 ans. La restauration de l’auberge se compose dans un style « brasserie », avec des spécialités de grillades et fruits de mer, toujours dans un esprit familial.

« Nous accueillons tous types de clients : une clientèle d’affaire la semaine et le week-end les touristes qui cherchent la détente et le cocooning avec le spa. Sans oublier les clients de l’auberge et ceux qui viennent pour des événements, mariages, réunions de famille… »

 

Pourquoi LA Box Loire-Atlantique ?

« Notre intérêt, c’est de nous faire connaitre, surtout en local, car il n’y a pas besoin d’être client de l’hôtel pour venir profiter du spa, des massages ou aller au restaurant. C’est une bonne mise en avant de notre établissement. »

 

Pour découvrir l’hôtel Nuit de Retz et l’Auberge du Pays de Retz : auberge-pays-retz.fr